Les membres et le bureau

Les membres de Générations-R5 sont des anonymes, comme vous et moi, mais ayant la particularité d »aimer les R5. Ils ne sont pas mécano, pas carrossiers, pas spécialistes, exercent le plus souvent des professions loin de l’automobile mais partagent ce goût pour cette petite auto, pour des raisons qui leur sont propres. Et surtout ils ne se prennent pas au sérieux et n’hésitent jamais à aider les adhérents en leur prêtant main forte.

Certains de nous sont au Québec, en Belgique mais surtout en France, un peu partout… Vu la distance, c’est essentiellement par le forum que se déroule l’essentiel de la vie de l’association. Et avec les beaux jours arrive le temps des manifestations propices aux rencontres…

Le bureau

1510815_10153075887844723_3971077823837797745_nVotre Présidente, Cathy GARNIER, passionnée de Renault 5 depuis quelques années, issue de la première aventure associative Renault 5 , puis membre de l’amicale passion Renault 5 jusqu’à sa fusion avec Générations r5. (president (arobase) generations-r5.com & Cathy71 sur le forum)

 

Je partage ma passion en famille. Je suis plus dans la recherche de moutons à 5 pattes pour ma collection de Renault 5 … (nous possédons une 6 roues, une Sovra, une lecar Van, une siete et d’autres modèles ….) Mon but sera de continuer l »aventure de notre association, en gardant l’esprit amical et de partage de notre passion pour la Supercar… Alors n’hésitez pas a venir nous rendre visite…

moi-2005Le responsable technique, Mickaël CHEERE, qui depuis 2005 a œuvré pour regrouper les amoureux de la Renault 5, tout d’abord avec l’Amicale Passion Renault 5, puis avec Générations R5. Véritable « bible » de la R5, il maitrise également tout ce qui touche à la carrosserie et ne compte plus les heures passées à la restauration de certaines des 15 (et plus/autres !) Renault 5 en sa possession. (technique (arobase) generations-r5.com & r5_1229 sur le forum)

 

IMG_1513Votre secrétaire, Clément MARTIN, n »est pas passionné de Renault 5. Non pas du tout, il en est amoureux et ne jure que par elles. Parfaite pour aller à la fac (et maintenant au travail), il commence sa collection assez tôt (avec des Majorette) et c’est naturellement qu’il se tourne vers Générations-R5 à l’époque où il cherche sa première (vraie) R5 il y a maintenant 3 ans. Rencontrés à Epoqu’Auto sur le stand de l’association, ses membres l’aident et le conseillent dans ses recherches pour trouver la perle rare. Aujourd’hui, à son tour de faire bénéficier de son expérience à de futurs membres. (secretaire (arobase) generations-r5.com & Clem sur le forum)

remiLe Webmaster, Rémi RAFFIN, qui a bien compris toute l’amitié et la passion qui unit les adhérents, n’a pas hésité à se mettre au service de l’asso, afin de réaliser ce site tout à fait en adéquation avec ses valeurs. La bonne humeur et les bonnes idées réunies chez Rémi ! (webmaster (arobase) generations-r5.com & Raymi sur le forum)